en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une jeune femme fuit dans la nuit et elle est sauvée par deux camionneurs qui l'emmène à l'hôpital afin d'y être examinée. Mais alors que l'ambulance qui la transfère, fait une embardée pour éviter une collision frontale, elle est retrouvée étranglée. Pour le chef d'escadron Fragès, c'est le début d'une enquête qui le mènera aux Canaries et au Maroc. ©Electre 2025
«Courir, courir, il me faut courir, vite...»
Une jeune femme fuit dans la nuit. Chancelante, à bout de souffle, elle est récupérée par deux camionneurs et conduite aux urgences du CHR de Carhaix-Plouguer. Souffrant d'un syndrome confusionnel, elle est acheminée par ambulance à Morlaix. En cours de route, le véhicule sanitaire, pour éviter une collision frontale avec une voiture, termine sa course avec fracas dans le fossé. L'intervention rapide des premiers secours permet de sauver la conductrice et l'infirmière. Quant à la jeune femme transportée, elle gît sans vie, étranglée.
Qui ? Pourquoi ? D'ou venait-elle ? Qui était-elle ?
Le chef d'escadron Fragès de la gendarmerie nationale, chargé de l'enquête, va avoir à faire à forte partie qui le conduira de la cuvette de Brennilis aux îles Canaries et au Maroc avant de découvrir les enjeux qui se cachait derrière la course folle de la malheureuse à travers le youdig, le "Yeunn Elez", la porte des enfers froids chez les Celtes d'Armorique.
Paru le : 16/11/2001
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jacques Caouder
Éditeur(s) :
Editions Alain Bargain
Collection(s) : Enquêtes & suspense
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914532020
Reliure : Broché
Pages : 311
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 200 g