en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur le langage et l'écriture à travers la notion de fragment usitée et développée par T. Tzara et R. Barthes. ©Electre 2025
La péremption
Ce serait une écriture sans socle, poudreuse et légère comme limaille, flottant au milieu d'aurores boréales en plastique moitié cramé, plus froide que l'azote liquide, plus prétentieuse encore. Elle aurait la faiblesse des rédactions sur papier quadrillé, leur naïveté pas convaincue, avec de la silicone de première génération injecté dans les fissures, c'est-à-dire plastifiée à la manière des condamnés traités et tranchés en fines lamelles jambon pour étudiants en médecine.
Paru le : 08/04/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Lionel Fondeville
Éditeur(s) :
Editions Tinbad
Collection(s) : Texte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96415-34-2
EAN13 : 9791096415342
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 232 g