en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil réunissant les trois premiers romans de l'auteur ainsi que son dernier. Une biographie, ses premiers écrits érotiques, des inédits et des tirés d'archives complètent ce premier tome de ses oeuvres complètes. Tirage limité à 300 exemplaires. Grand Prix Sade 2021. ©Electre 2025
Bien qu'il soit l'auteur érotique le plus lu en France, une bonne partie de l'oeuvre d'Esparbec reste totalement inconnue, même de ses plus fidèles lecteurs. Il manquait pour cet auteur hors norme une édition à sa démesure, qui donne les versions originales de ses écrits : tous les textes, même les plus scandaleux, une édition de qualité, où biographie, analyses, préfaces, témoignages, archives inédites nous font entrer dans l'univers de cet écrivain inclassable. C'est le projet de ces OEuvres complètes : 12 volumes d'environ 1 000 pages chacun, qui paraîtront sur plusieurs années.
Ce premier tome met en perspective les trois premiers romans d'Esparbec et son dernier, et tente de répondre à la question « Comment devient-on pornographe ? » à travers :
Paru le : 12/05/2021
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Esparbec
Éditeur(s) :
la Musardine
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Claude Bard
Série(s) : Oeuvres complètes
ISBN : 978-2-36490-552-8
EAN13 : 9782364905528
Reliure : Broché
Pages : 980
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 660 g