en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parce qu'il a pris des photos du festival se tenant sur l'île de Wight dans les années 70, un photographe, le Grec, se retrouve dix ans plus tard au coeur d'une sombre affaire... ©Electre 2025
Le 25 novembre 1956, Ernesto Guevara dit «le Che» prépare ses hommes au grand soir de la Révolution.
En 1970, sexe, drogue et rock'n'roll. Constantin, alors jeune photographe de presse, débarque avec ses acolytes au festival de l'ile de Wight afin de flasher quelques stars déjantées. C'est l'époque qui veut ça !
Photos volées, photos perdues, c'est à Lille et presque dix ans plus tard qu'elles réapparaissent, provoquant une invraisemblable et sanglante embrouille, mêlant services secrets et hommes d'honneur sous le regard protecteur d'un fantôme mythique...
Avec le onzième polar de sa saga marseillaise, DEL PAPPAS, amoureux des langues et des hommes, réussit l'exploit de nous faire parler «Chti» sans jamais perdre sa gouaille et sa chaleur méditerranéennes.
Paru le : 01/10/2003
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gilles Del Pappas
Éditeur(s) :
Jigal
Collection(s) : Polar
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914704113
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g