en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des contributions sur la protection des personnes victimes de violences sexuelles. Les différentes formes de crimes sexuels sont abordées : viol, prostitution, violence au travail, inceste, entre autres. ©Electre 2025
Violences sexuelles
En finir avec l'impunité
Les violences sexuelles sont un phénomène de très grande ampleur dont la reconnaissance par les pouvoirs publics et la société dans son ensemble n'en est qu'à ses balbutiements. L'écart est encore immense entre les faits de violences sexuelles et les condamnations des agresseurs. Il n'est pas excessif de considérer que cela constitue un système d'impunité pour les agresseurs.
L'objectif de ce livre est de mieux comprendre les différentes formes de violences sexuelles (viol et agression sexuelle, prostitution, violences au travail, mutilations sexuelles féminines, inceste) et leur impact sur les victimes afin de promouvoir des pratiques professionnelles protectrices. Pour cela il était nécessaire de faire appel aux professionnels les plus reconnus dans leurs différents champs de compétence.
Paru le : 03/03/2021
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Santé Social
Contributeur(s) : Directeur de publication : Ernestine Ronai - Directeur de publication : Edouard Durand - Préfacier : François Molins - Postfacier : Jean-Marc Sauvé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-082041-2
EAN13 : 9782100820412
Reliure : Broché
Pages : VII-224
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 402 g