en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une thèse consacrée à la distinction entre l'universalité de droit et l'universalité de fait, héritage de la tradition, qui, en droit moderne, est associée à de nouveaux objets juridiques. La première est assimilée à la notion de patrimoine et liée à l'idée de corrélation actif-passif alors que la seconde est à rapprocher de l'idée de collection de biens qui se réifie. ©Electre 2025
Paru le : 21/04/2021
Thématique : Droit civil
Auteur(s) : Auteur : Antoine Nallet
Éditeur(s) :
Dalloz
Collection(s) : Nouvelle bibliothèque de thèses
Contributeur(s) : Préfacier : Frédéric Zenati-Castaing
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-247-20637-7
EAN13 : 9782247206377
Reliure : Broché
Pages : 408
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 572 g