en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire de l'abstraction et de ses développements, prenant en compte ses circulations mondiales. Des aquarelles de William Turner aux expérimentations cybernétiques dans l'art contemporain, de l'Europe au Japon en passant par l'Amérique latine et les Etats-Unis, l'ouvrage montre la pluralité des formes, des pratiques et des concepts qui ont nourri cette quête pour émanciper l'art du réel. ©Electre 2025
L'oeuvre d'art, étant en soi réalité abstraite, demande à être constituée d'éléments inventés. Sa signification concrète découle de la combinaison même des types morphologiques et des situations architecturales particulières à son organisme propre.
František Kupka
Paru le : 14/04/2021
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Art du XXème siècle Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Arnauld Pierre Auteur : Pascal Rousseau
Éditeur(s) :
Citadelles & Mazenod
Collection(s) : Les grands mouvements et tendances
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85088-857-1
EAN13 : 9782850888571
Reliure : Relié sous étui
Pages : 383
Hauteur: 35.0 cm / Largeur 29.0 cm
Épaisseur: 4.5 cm
Poids: 3944 g