en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autour de cinq chapitres dédiés chacun à un aspect de l'écriture poétique, l'auteur met en relief l'importance des imaginaires pluriels à travers une réflexion sur la pratique de la poésie, qu'il envisage comme un phénomène anthropologique voué à la transmission de valeurs en vue d'une vie meilleure. ©Electre 2025
« L'écriture et l'édition : elles ont partie liée, chez Christophe Lamiot Enos, à la même nécessité. Dont nous nous tenons dit aussi bien l'une que l'autre, dans un mouvement qui éclaire en dégageant l'obscur, la ressource des textes, de ceux qu'on porte en soi, de ceux des autres qu'il faut porter. Le tout forme une exposition. Nous sommes invités à en éprouver le surgissement. Car la poésie de Christophe Lamiot Enos est poésie dans le temps : il la reprend à ses dommages, la risque à nouveaux frais comme il ouvre le livre de ce qui advient, l'écriture des autres » (Caroline Andriot-Saillant).
Paru le : 10/06/2021
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Christophe Lamiot
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rouen et du Havre
Collection(s) : Jusqu'à = To
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-240-1525-5
EAN13 : 9791024015255
Reliure : Broché
Pages : 130
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 250 g