en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une bavure lors d'une arrestation d'un important groupe de dealers entraîne la mort d'un des bandits et déclenche des émeutes dans les quartiers populaires. L'administration de la police judicaire met en cause la responsabilité du commissaire Madec. Pour défendre son collègue, le commandant Le Coz mène l'enquête. ©Electre 2025
Il était une fois 1945
Le commissaire Madec, patron d'une des brigades du légendaire « 36, Quai des Orfèvres », s'apprête à coffrer en flagrant délit un important groupe de dealers en banlieue parisienne.
Mais l'arrestation tourne mal avec la grave blessure d'un policier municipal et surtout la mort de l'un des bandits. Une étrange bavure à l'origine d'émeutes dans les quartiers chauds de la ville.
La hiérarchie administrative du « 36 » met en avant la responsabilité de Madec, considéré comme un flic réactionnaire et dépassé. Le commandant Le Coz, anti portrait du commissaire, est donc chargé par le syndicat d'organiser la défense de son collègue.
Au milieu des complots, manipulations et intérêts politiques qui compliquent l'affaire, Le Coz va mener l'enquête sur les origines complexes du drame, dans « une banlieue rouge » meurtrie...
Paru le : 20/09/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Marek Corbel
Éditeur(s) :
IS Edition
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36845-039-0
EAN13 : 9782368450390
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 265 g