en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois récits qui mettent en lumière la façon dont T. Bernhard élabore et affine progressivement sa narration, son style et ses thèmes. ©Electre 2025
L'Italien
(suivi de À la lisière des arbres et Kulterer)
« Pendant deux heures j'avais oublié tout ce qui avait provoqué depuis des mois dans mon cerveau une douleur monstrueuse, tout mon travail. Je ne sortis de mes pensées qu'une seule fois encore, quand l'Italien, qui m'avait, au bout de peu de temps déjà, invité à venir chez lui à Florence, dit après que nous eûmes passé le pont : « L'obscurité qui règne ici... » Et puis se tut. « Il n'y aurait », dit-il, « aucun moyen de se fuir soi-même. » Ce qu'il voulait dire, et surtout à cet instant-là, je n'en savais rien, nous étions juste devant la fenêtre ouverte, juste devant le mort. »
Th. B.
Paru le : 27/01/2021
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Thomas Bernhard
Éditeur(s) :
Herne
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Eliane Kaufholz-Messmer - Traducteur : Claude Porcell - Préfacier : Dieter Hornig
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-319-0306-4
EAN13 : 9791031903064
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 148 g