en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Janet Harrison a été assassinée dans le cabinet du psychanalyste Emmanuel Bauer. Elle était sa patiente depuis sept semaines. Elle a été assassinée sur le divan, dans le bureau du médecin. L'éminente Kate Fensler, qui mène l'enquête, devra se référer à Sigmund Freud. ©Electre 2025
Janet Harrison a été assassinée dans le cabinet du psychanalyste Emanuel Bauer, qu'elle voyait depuis sept semaines. Elle a été poignardée avec un couteau provenant de la cuisine de Bauer. La police peut-elle imaginer un seul instant un psychanalyste capable de tuer une patiente sur son propre divan ? C'est la question que se pose Kate Fansler.
Question d'autant plus pertinente que c'est elle qui a adressé Janet, une de ses étudiantes, à son ami Bauer.
Une des premières enquêtes de Kate Fansler, l'héroïne d'Amanda Cross, qui s'est illustrée dans Insidieusement vôtre. Une mort si douce et Sur les pas de Smiley.
Paru le : 07/03/1997
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Amanda Cross
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages poche-Mystère
Contributeur(s) : Traducteur : Frank Reichert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743601928
Reliure : Broché
Pages : 288
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 205 g