en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jon part à la chasse aux intégristes catholiques qui s'en prennent aux musiciens qu'il aime. Aidé par des amis gitans et par Mylène, il sillonne le sud-ouest et les cadavres se multiplient. ©Electre 2025
Où l'on retrouve les personnages hauts en couleur du premier roman de Frantz Delplanque (Du son sur les murs, Seuil, 2011) : Jon Ayaramandi, le papy tueur débonnaire, rocker dans l'âme et véritable jukebox vivant, la belle Perle, sa fille Luna, les Gitans et Valentin, le célèbre chanteur des Fucking Puppets... Cette fois, des cadavres tombent du Ciel. Du Ciel ? Avec une majuscule ? Oui, c'est bien ce qu'on veut nous faire croire.
Tiré une nouvelle fois de sa paisible retraite, dont il profitait pour écrire ses Mémoires d'assassin recommandable, Jon part à la chasse aux intégristes catholiques qui s'en prennent à ses musiciens préférés. Aidé de ses amis gitans, et d'une bombe sexuelle prénommée Mylène, la coiffeuse de Largos, il va sillonner le Pays basque en Lamborghini Murcielago, des flingues plein les poches et la rage au coeur. Miracle : entre les Pyrénées et l'Atlantique, les morts se multiplient bientôt comme des petits pains. Pas de pitié pour les ennemis du rock and roll, nom de Dieu ! Drôle et vif, énergisant, ne respectant rien si ce n'est les secrets d'une écriture millimétrée, ce deuxième roman de Frantz Delplanque est le tremplin dont nous avons besoin pour une authentique élévation spirituelle.
Paru le : 17/01/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Frantz Delplanque
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Roman noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-109892-1
EAN13 : 9782021098921
Reliure : Broché
Pages : 358
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 388 g