en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le corps d'une femme étranglée a été retrouvé dans un canal. Mais l'homme chargé de l'enquête ne parvient pas à savoir s'il n'est pas lui-même le coupable. ©Electre 2025
"Elle était morte. Il l'avait tuée. Un petit bonhomme, avec une petite panse ventrue et une barbiche de faune. Accroupi au pied du lit. Seuls ses yeux parlaient. Mais pas à moi. A la fille morte, allongée sur le lit, yeux grand ouverts fixés au plafond. Et lui, il la regardait, halluciné. Son kimono entrouvert dévoilant son ventre de Bouddha rebondi... Je n'étais pas pressé. A un moment ou l'autre, il se mettrait à parler et je savais déjà qu'il serait intarissable. C'était la femme de ménage qui les avaient trouvés tous deux... Elle, allongée, morte, lui à ses pieds."
Paru le : 07/10/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Bastid Auteur : Michel Martens
Éditeur(s) :
la Chambre d'échos
Tamtam
Collection(s) : Bib. noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913904-46-0
EAN13 : 9782913904460
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 156 g