en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les années 1980 dans l'East End à Londres, Susan Dalston, qui depuis l'enfance n'a connu que l'indifférence ou la violence de la part de ses proches, tue son mari pour protéger ses quatre enfants. En prison, elle partage la cellule de Matilda Enderby, autre femme battue meurtrière. Et ensemble, elles parviennent à se reconstruire. ©Electre 2025
Deux femmes
Dans l'East End, banlieue sinistrée du sud-est de Londres, le danger et la violence sont l'ordinaire. Susan y joue des seules armes dont elle dispose : l'humour et l'amour infini qu'elle porte à Barry, son mari, le caïd à la gueule d'ange.
Mais Barry ne sait pas l'aimer, et la frappe à la moindre contrariété. Un soir, dans un acte désespéré, Susan lui fracasse le crâne à coups de marteau. Sa seule certitude, c'est d'avoir protégé ses quatre enfants d'un monstre.
Eux, au moins, lui auront échappé. Arrêtée et emprisonnée, elle partage la cellule de Matilda Enderby, meurtrière elle aussi.
Les destins de ces deux femmes vont se nouer à jamais. Personne n'aurait pu prédire quelles conséquences aurait leur rencontre...
Paru le : 15/11/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Martina Cole
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Cheval - Traducteur : Marie Ploux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-12425-2
EAN13 : 9782253124252
Reliure : Broché
Pages : 727
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 346 g