en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la manière de communiquer en regard de la crise sanitaire de Covid-19, marquée par une priorisation de la santé pour les pouvoirs publics ainsi qu'un essor de messages provocateurs et simplistes cherchant la visibilité à tout prix. Les auteurs tentent de tirer des leçons de cette période en matière de communication. ©Electre 2025
Le jour d'après
La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement été utilisées pour convaincre et séduire, la dimension simpliste des messages, la recherche d'une visibilité à tout prix et les dénigrements en tout genre ont terni l'image des décideurs, remplacé l'intelligence collective et dégradé la crédibilité des scientifiques.
En essayant de tirer les leçons de cette crise systémique et de ses impacts sociaux, économiques et politiques, le présent ouvrage porte un nouveau regard sur notre manière de communiquer. Une réflexion transversale nourrie d'interdisciplinarité, de regards croisés et d'expériences multiples, pour renoncer à l'information pléthorique sans intérêt et choisir le signal de la connaissance stratégique.
Paru le : 23/12/2020
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Lanzalavi Auteur : Michel Tsimaratos
Éditeur(s) :
Fauves éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Alain Juillet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-302-0368-4
EAN13 : 9791030203684
Reliure : Broché
Pages : 185
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 248 g