en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jeanne Moreau, septuagénaire, a tué son mari violent. Grâce au soutien des réseaux sociaux et des associations, elle a bénéficié d'une grâce présidentielle et n'a effectué qu'une petite partie de sa peine. Mais, en explorant un angle mort du dossier, un journaliste à la retraite découvre qu'il pourrait s'agir d'un acte prémédité mêlant d'autres griefs que celui de la femme battue. ©Electre 2025
Trois cartouches pour la Saint-innocent
Jeanne Moreau - rien à voir avec l'actrice - a tué son mari qui la maltraitait depuis des années. Trois balles dans le dos en guise d'épitaphe.
Le soutien des réseaux sociaux et des associations de lutte contre les violences faites aux femmes lui a valu de n'effectuer qu'une partie de la peine à laquelle elle a été condamnée aux assises et de bénéficier d'une grâce accordée... le jour de la Saint-Innocent.
Explorant un angle mort de l'affaire, un journaliste à la retraite décide de rouvrir le dossier. La septuagénaire - que certains proches surnomment « la Ravajou » - est-elle bien la victime que les médias se sont plu à dépeindre ?
Avec ce roman noir aux faux airs de contre-enquête, Michel Embareck réaffirme son goût pour le politiquement incorrect et les trouvailles de style.
Paru le : 04/03/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Michel Embareck
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-4121-3
EAN13 : 9782809841213
Reliure : Broché
Pages : 217
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 298 g