en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir constaté que le genre Homo était probablement plus avancé que ce qui était admis, l'auteur cherche à montrer que les savoir-faire de ces populations ont été transmis par une civilisation plus avancée. Il cherche des éléments de réponse dans un événement cataclysmique ayant eu lieu à la fin de la dernière ère glaciaire. ©Electre 2025
D'un monde oublié
La clé de la civilisation perdue
Partie 2
L'étude des mystères qui entourent les premiers peuplements a permis à Graham Hancock de constater que le genre Homo était probablement plus avancé durant la préhistoire que ce qui était jusqu'alors admis. Non seulement les savoir-faire de ces populations ont été sous-estimés par la recherche scientifique mais, en outre, ils leur auraient été légués par une civilisation plus avancée, capable de prouesses que les techniques modernes ne sauraient expliquer. Dans ce cas, pourquoi ne trouve-t-on pas trace d'une telle civilisation ?
C'est à la fin de la dernière ère glaciaire, dans un événement cataclysmique d'ampleur planétaire, que se cachent d'après lui les éléments de réponse.
Paru le : 28/04/2021
Thématique : Sociologie de la culture Paranormal
Auteur(s) : Auteur : Graham Hancock
Éditeur(s) :
Pygmalion
Collection(s) : Les énigmes de l'histoire
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre-Paul Durastanti - Traducteur : Thibaud Eliroff
Série(s) : La clé de la civilisation perdue
ISBN : 978-2-7564-3451-3
EAN13 : 9782756434513
Reliure : Broché
Pages : 363
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 452 g