en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
John et Georgia ont décidé de changer de vie : quitter Londres et ses tracas pour se consacrer aux joies d'une vie simple et modeste en Dordogne. Mais, après un été de soleil, la vie simple se révèle coûteuse, l'hiver est rigoureux et les paysans guère accessibles. Et Georgia qui s'obstine à attirer les regards... Dans ce hameau statique, les gens ont plus de choses à cacher qu'il n'y paraît. ©Electre 2025
«On leur avait dit de fermer leur porte quand ils partaient, mais ils n'écoutaient pas, ils étaient confiants. Alors, quand les gens venaient leur rendre visite, ils frappaient quelques coups, à peine audibles, par habitude, puis ils entraient et découvraient l'ombre de leur intimité dans le désordre... Derrière cette porte qu'on ne fermait jamais à clé, sur le sol, il y avait trois corps, face contre terre, baignés de sang, encore chauds, dans un silence qui n'appartenait qu'à eux.»
John et Georgia ont quitté londrès pour se consacrer aux joies d'une vie simple et modeste en dordogne, dans le petit «Cottage» de leurs rêves. Après un été de soleil et de fêtes entre amis, il leur faut se rendre à l'évidence : La vie simple et modeste se révèle plus coûteuse que prévu, l'hiver est rigoureux et les paysans du coin ne sont pas toujours d'un abord facile. Et pourquoi georgia se maquille-t-elle pour d'autres, sourit-elle à d'autres ?
Rongé par la jalousie, dans ce hameau statique de dordogne, john a de plus en plus de mal à ne pas perdre pied.
Louis Sanders poursuit sa chronique des relations franco-anglaises en dordogne, sur le mode ironique et désenchanté qui donnait toute sa saveur a février.
Paru le : 01/09/2000
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Louis Sanders
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743606770
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 175 g