en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ensemble de réflexions qui interrogent les conflits de valeurs provoqués par les questionnements sur l'existence de Dieu, que les fanatiques de tous bords ne peuvent pas entendre, la vérité et la justice, l'éducation morale laïque ainsi que les rapports du droit avec la révolution. ©Electre 2025
Les fanatiques de tous bords ne peuvent supporter d'entendre parler de l'existence de Dieu comme d'un problème. La difficulté de discuter une telle question sereinement tient à ce qu'elle suscite des conflits de valeurs. Elle est loin d'être la seule dans ce cas : il en va de même, notamment, des soucis de vérité et de justice, de l'enseignement de la morale, comme des rapports que peuvent entretenir le droit et les révolutions.
Paru le : 03/03/2017
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Lucien Francois
Éditeur(s) :
Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts de Belgique
Collection(s) : L'académie en poche
Contributeur(s) : Préfacier : Hervé Hasquin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8031-0594-6
EAN13 : 9782803105946
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 153 g