en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La loi de bioéthique votée au parlement en 2021 élargit à toutes les femmes l'accès à la PMA et autorise la recherche sur les cellules souches embryonnaires ainsi que la création de gamètes artificiels. Les auteurs dénoncent une instrumentalisation du progrès scientifique au service de la reproduction artificielle de l'humain et de l'eugénisme. ©Electre 2025
L'année 2021 verra le vote au parlement d'une loi élargissant à toutes les femmes, fertiles ou stériles, l'accès à la fécondation in labo. La même loi autorisera la création d'embryons transgéniques et de gamètes artificiels. Après avoir ouvert la voie à la reproduction artificielle de l'humain, le progrès scientifique l'ouvre à l'amélioration du produit et à l'EGM, l'enfant génétiquement modifié, grâce au tri et aux manipulations. Derrière le « droit au désir d'enfant » et les chantages à « l'égalité », c'est l'eugénisme qui poursuit ses projets de « race supérieure », d'élimination de toute reproduction naturelle et sexuée, afin d'imposer l'expertise des biocrates et le darwinisme technologique.
On ne fabrique pas les êtres vivants, ils naissent. Ils ne fonctionnent pas, ils vivent. On ne peut être « écologiste », défenseur du vivant libre, sans être anti-industriel. On ne peut être anti-industriel sans combattre toute artificialisation de la production infantile. Ceux qui parlent de radicalité et de défense du vivant sans se référer à la nature, sans voir ce qu'il y a de décisif dans la naissance et le refus de l'enfant-machine, ceux-là ont dans la bouche un avorton.
Les animaux politiques qui écrivent à l'enseigne de Pièces et main d'oeuvre depuis l'automne 2000, ont publié nombre de livres sur l'incarcération de l'homme-machine dans le monde-machine. Dernier ouvrage paru : Manifeste des Chimpanzés du futur contre le transhumanisme (Service compris, 2017).
Paru le : 08/12/2020
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Pièces et main d'oeuvre (Grenoble)
Éditeur(s) :
Service compris
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94229-98-9
EAN13 : 9791094229989
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 200 g