en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En novembre 2015, les journaux annoncent le suicide du professeur Michaud, cardiologue à l'hôpital parisien Corvisart. Lorsque sa veuve porte plainte pour harcèlement moral, le docteur Augustin Van Cruiz enquête à l'hôpital et dans les laboratoires pharmaceutiques. Le défunt s'intéressait en effet aux traitements contre le cholestérol et particulièrement aux statines. ©Electre 2025
Qui a tué le docteur Michaud ? Est-ce bien un meurtre, d'ailleurs, ou est-ce un suicide ?
Laurent Vercoustre nous plonge dans le milieu médical et dans une enquête menée par le docteur Augustin Van Cruiz, qui navigue entre l'hôpital et les laboratoires pharmaceutiques.
Cette mise en question des traitements contre le cholestérol, dans laquelle Laurent Vercoustre, médecin lui-même, est activement engagé, s'accompagne chez le personnage d'un questionnement personnel, où chacun se reconnaîtra, entre origine familiale et sociale, couple, enfants et amis.
Paru le : 15/12/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Laurent Vercoustre
Éditeur(s) :
Racine et Icare
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93500-11-9
EAN13 : 9791093500119
Reliure : Broché
Pages : 370
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 500 g