en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme est embarqué par la police chez lui à six heures du matin. Il était depuis des mois sur écoute et son courrier électronique était espionné. Il ne sait pourtant pas de quoi il est accusé. Gardé à vue, interrogé, mis en examen, il subit la procédure judiciaire infamante et déshonorante. Lorsqu'il ressort de là, il n'a plus le droit de travailler, de voyager ni de contacter ses amis. ©Electre 2025
Un homme est arrêté à six heures du matin, sous les yeux de son fils, comme un malfrat. Gardé à vue, interrogé, mis en examen, il subit le traitement infamant que la justice réserve aux «présumés innocents». Lui extorquer des aveux : rien d'autre n'intéresse juges et policiers ; ni la vérité, ni la logique, ni la vraisemblance. Seuls des aveux peuvent mettre fin à son cauchemar.
Mais que peut-on avouer quand on est innocent ?
Partant de cette expérience personnelle, Marco Koskas met en pièces la procédure judiciaire qui aboutit à tant d'erreurs et inflige tant de souffrances à ceux qui ont affaire à la Justice. Sa langue est nue, son récit implacable, sa dénonciation sans pitié.
Paru le : 08/02/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Marco Koskas
Éditeur(s) :
La Table ronde
Collection(s) : Vermillon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7103-2912-1
EAN13 : 9782710329121
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 180 g