en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ses poèmes, l'auteure exprime ses pensées, ses questionnements existentiels et ses inquiétudes relatives à la folie humaine, invitant le lecteur à la réflexion. ©Electre 2025
La spirale infernale des pensées
Entre la réalité et l'imagination
La spirale infernale des pensées est une mémoire poétique qui se nourrit de la réalité et de l'imagination. L'auteur Diane Chera révèle ses pensées sur certains problèmes de la société qu'elle décrit dans les poèmes : (La vie qu'on vit, vie perdue, les vendeurs de rêve, les nuisances...). De même, elle nous fait part de son point de vue sur la nature et le climat à travers ses poèmes : (la terre, de réchauffement climatique et ses conséquences). L'auteur va au-delà de la réalité pour décrire la folie de l'homme et son impact sur l'environnement. Mais, lorsque la réalité rejoint la fiction, ça devient une altération. Cependant, les poèmes : (La faim et la fin, la fin du monde, un monde sans l'humain), révèlent une inquiétude.
Comme le début n'est jamais la fin, l'auteur lève le voile sur un monde extraordinaire sortie de son imagination. Les poèmes : (La renaissance de la terre et le nouveau monde), reflètent les sens de ses pensées.
A travers la poésie, l'auteur Diane Chera nous invite à la réflexion sur le monde où nous vivons et délivre sa philosophie dans son expression : « l'erreur est humaine, les conséquences sont hors de commun ».
Paru le : 17/11/2020
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Diane Chera
Éditeur(s) :
Saint-Honoré éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-407-01838-3
EAN13 : 9782407018383
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 89 g