en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai consacré au soi, à l'intime de l'être, à l'heure de la société numérique et de la représentation de l'être sur les réseaux sociaux. L'auteur interroge cette nouvelle façon d'exister et sa signification à l'échelle de l'humanité, au-delà des identités individuelles. ©Electre 2025
Manières d'etre
Alors que les sociétés modernes, avec la révolution de l'Internet et des réseaux sociaux, semblent avoir basculé dans l'image et le paraître, les uns et les autres questionnent le sens et les limites de ce comportement où chacun souhaite être vu et reconnu. Si c'est une manière bien contemporaine d'exister, qu'en est-il du soi, de ce que nous sommes intimement ?
Au-delà des simples convenances, des apparences que nos manières font advenir et en lesquelles on les réduit trop hâtivement, elles invitent potentiellement à estimer notre condition et la réalité de notre hypothétique identité personnelle. Les manières d'être affirment un positionnement global et fondamental de l'homme dans le monde - et non simplement intégré dans la seule société de ses semblables.
Paru le : 08/09/2019
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Jean-Christophe Torres
Éditeur(s) :
Ipagination éditions
Collection(s) : Philosophie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36791-109-0
EAN13 : 9782367911090
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 340 g