en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude sociologique du rire en tant que phénomène social omniprésent dans la vie de tout individu. Les auteurs analysent ses diverses modalités d'expression et son rôle tant dans la communication interpersonnelle que dans l'établissement d'un ordre social. ©Electre 2025
Le rire est un phénomène social omniprésent dans la vie des individus et ses diverses modalités d'expression ne se limitent pas à accompagner les interactions humaines, mais elles contribuent à leur réalisation ordonnée. Le rire est donc un sujet à l'intérêt remarquable, car il intervient de façon méthodique en favorisant ou en entravant la production d'un ordre social plus ample, c'est-à-dire la dimension qui se trouve depuis toujours au coeur du travail scientifique de la sociologie et que cet ouvrage entend reprendre d'une perspective novatrice.
Paru le : 29/10/2020
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Andrea Spreafico Auteur : Maria Alessandra Molè
Éditeur(s) :
L'Harmattan
L'Harmattan Italia
Collection(s) : Logiche sociali
Contributeur(s) : Traducteur : L'Harmattan Italia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-31889-9
EAN13 : 9782336318899
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 170 g