en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le cadavre déchiqueté d'un jeune Maghrébin est découvert sur une voie de chemin de fer. La police serait tentée de classer l'affaire. Mais le nom de l'inspecteur Jacques Novembre est retrouvé griffonné sur les papiers du mort. Il n'en faut pas plus pour que l'inspecteur suive une piste qui l'emmènera au coeur des ténèbres. ©Electre 2025
Ce qu'on appelle une sale histoire, une sarabande macabre où dansent les tueurs en cagoule, dans l'ombre de lucifer, et valsent les cadavres. Mais l'inspecteur jacques novembre ne veut plus danser : il est fatigué. Il a déjà donné. La mort n'a que trop frappé à sa porte ; d'un cadavre déchiqueté sur une voie de chemin de fer à une chambre d'hôpital, elle rôde encore dans le sillage de son enquête, ricanante et familière.
Comme dans six-pack, Jean-Hugues Oppel campe un personnage de flic marqué par le destin, à la fois vengeur et pathétique, dont l'enquête et l'histoire personnelle se confondent jusqu'à un spectaculaire dénouement.
Paru le : 05/01/1998
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Hugues Oppel
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743602888
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 198 g