en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean Levignan enquête sur le vol d'un tableau de Gustav Adolf Mossa au musée des beaux-arts de Nice. Il se retrouve bientôt face à une affaire de meurtre quand l'otage retenu par les voleurs est retrouvé mort. ©Electre 2025
Dans le mois d'août finissant, deux hommes armés font irruption au musée des Beaux-Arts de Nice et s'emparent d'un tableau de Gustav-Adolf Mossa représentant un fascinant Pierrot tenant à la main le couteau ensanglanté avec lequel il vient de se transpercer le coeur. Ils s'enfuient aussi avec un otage, dont le corps sans vie sera bientôt retrouvé.
Le commissaire Jean Levigan, qui a le goût des belles lettres et des jolies choses, est chargé de l'affaire. Il découvrira peu à peu, au fil des chemins tortueux et des sombres détours ayant construit le destin de chacun, l'ultime secret que le temps avait enterré au loin, sur d'autres rivages de la Méditerranée.
Paru le : 26/03/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Carine Marret
Éditeur(s) :
Baie des anges
Collection(s) : Noir Méditerranée
Série(s) : Tempus fugit
ISBN : 978-2-917790-39-7
EAN13 : 9782917790397
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 120 g