en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jamais Lady Windermere ne donne une réception sans M. Podgers, son chiromancien. Car les prédictions de cet étrange petit homme sont étonnantes de vérité. Pourtant, ce soir-là, penché sur la main de Lord Arthur Savile, le chiromancien pâlit, s'affale et se tait. Bouleversé, le jeune homme veut à tout prix savoir ce qui l'attend. ©Electre 2025
C'était la dernière réception de Iady Windermere, avant le printemps.
Bentinck House était, plus que d'habitude, encombré d'une foule de visiteurs.
Six membres du cabinet étaient venus directement après l'audience du speaker, avec tous leurs crachats et leurs grands cordons.
Toutes les jolies femmes portaient leurs costumes les plus élégants et, au bout de la galerie de tableaux, se tenait la princesse Sophie de Carlsrühe, une grosse dame au type tartare, avec de petits yeux noirs et de merveilleuses émeraudes, parlant d'une voix suraiguë un mauvais français et riant sans nulle retenue de tout ce qu'on lui disait.
Certes, il y avait là un singulier mélange de société : de superbes pairesses bavardaient courtoisement avec de violents radicaux. Des prédicateurs populaires se frottaient les coudes avec de célèbres sceptiques. Toute une volée d'évêques suivait, comme à la piste, une forte prima donna, de salon en salon. Sur l'escalier se groupaient quelques membres de l'Académie royale, déguisés en artistes, et l'on a dit que la salle à manger était un moment absolument bourrée de génies.
Paru le : 02/05/2020
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Oscar Wilde
Éditeur(s) :
Jacques Flament alternative éditoriale
Collection(s) : L'aréopage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36336-408-1
EAN13 : 9782363364081
Reliure : Broché
Pages : 75
Hauteur: 13.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 201 g