en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir des archives de la police nantaise, le journaliste Stéphane Pajot livre une chronique judiciaire à mi-chemin entre le polar et l'enquête qui met en lumière l'existence d'une famille de serial killers ayant commis une série d'assassinats s'étalant sur cent cinquante ans. ©Electre 2025
Selon les premiers éléments de l'enquête
150 ans de meurtres inexpliqués
En exhumant les archives de la police de Nantes, un journaliste, passionné par l'histoire, met la main sur des dizaines de meurtres inexpliqués avec pour dénominateur commun une série d'assassinats qui s'étale sur près de cent cinquante ans. Comment les plus hautes autorités de la Justice n'ont-elles pas fait le lien entre ces affaires sordides en dépit des rapports secrets répétés et pressants de nombreux commissaires de police ?
En mettant bout à bout ces « premiers éléments de l'enquête », et en croisant une multitude de crimes non élucidés, l'incroyable puzzle se reconstitue. L'étau se resserre autour d'une famille de serial killers ?
Entre réalité et fiction, un polar historique qui met le doigt, où plutôt l'aiguille... là où ça fait mal.
Paru le : 21/10/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Pajot
Éditeur(s) :
Orbestier
Collection(s) : Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84238-116-5
EAN13 : 9782842381165
Reliure : Broché
Pages : 146
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 210 g