en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Laure, qui croit que son cancer est en phase terminale, doit subir une chimiothérapie à l'hôpital Saint-Louis et passe devant le 43 de la rue du Faubourg-du-Temple. Elle voit une femme égorger un homme. Laure et Madeleine, la meurtrière, se rencontrent et deviennent amies. Madeleine assassine le mari de Laure, croyant qu'il va la dénoncer. Mais Madeleine existe-t-elle vraiment ? ©Electre 2025
"À cet instant, bien entendu, j'ignorais encore qu'elle s'appelait Madeleine. J'utilise son prénom pour la commodité du récit. Madeleine, la femme que j'avais par reflet vue égorger un homme, était deux mètres devant moi dans la glace et dix mètres derrière moi, dans l'encadrement de la porte du Rétro. Ses bras n'étaient pas visibles, mais je reconnus sans hésiter sa stature gauche, sa crinière noire. Mais surtout je sentais la tension de son être envers moi. Une tension exclusive, vitale."
Paru le : 21/05/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : François Salvaing
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Noir urbain
Contributeur(s) : Photographe : Stéphanie Léonard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746707047
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 122 g