en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un quartier où la seule préoccupation des habitants est de décider si la place de Séoul doit rester piétonne ou pas, plusieurs femmes sont tuées. ©Electre 2025
Un lieu, un auteur, une photographe, une fiction : le grand roman noir de la ville aujourd'hui
"Ils vécurent des mois dans l'embarras des chantiers qui retraçaient les rues, en ouvraient de nouvelles et de nouvelles places pour honorer de petits généraux d'Empire et des ecclésiastiques bienfaiteurs. Vercin redevint la rue Vercingétorix, mais disparut sous le Bofill. Rue anciennement populaire et parigote avec ses soeurs parallèles, rue de l'Ouest et rue Raymond-Losserand, animées, pleines de boutiques et d'artisans, de bistrots et de restaurants arabes, atmosphère un peu souk, c'était une réplique sud-parisienne du Barbès et de la Goutte-d'Or."
Paru le : 05/03/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Vladimir
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Noir urbain
Contributeur(s) : Photographe : Stéphanie Léonard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746706255
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 107 g