en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les Cavaliers de l'Apocalypse traquent Mort et Babylone, son fils retrouvé. Pendant ce temps, Loup est devenu la Parole incarnée et dirige la Nation infinie. La République populaire, de son côté, se prépare à partir en guerre. ©Electre 2025
East of West
Tome 9 - La victoire est sans partage
Loup est devenu la Parole incarnée et dirige désormais la Nation Infinie. L'Union est tombée sous les coups de la révolution de son peuple, le Royaume et la Confédération affûtent leurs lames et la République Populaire marche vers la guerre. Alors que Mort continue son périple avec Babylone, son fils enfin retrouvé, les trois autres Cavaliers les traquent. L'Apocalypse est imminente.
Paru le : 26/02/2021
Thématique : Autres comics
Auteur(s) : Auteur : Jonathan Hickman Auteur (illustrateur) : Nick Dragotta
Éditeur(s) :
Urban comics
Collection(s) : Urban indies
Contributeur(s) : Coloriste : Frank Martin - Traducteur : Jérôme Vicky
Série(s) : East of West
ISBN : 979-10-268-1921-9
EAN13 : 9791026819219
Reliure : Cartonné
Pages : 119
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 512 g