en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit de la jeunesse du compositeur allemand Ludwig van Beethoven (1770-1827), de sa surdité précoce à ses relations avec son père alcoolique et endetté, en passant par la mort de sa mère alors qu'il n'avait que 17 ans. ©Electre 2025
1778. À Bonn, la famille Beethoven vivote. Non content de s'être endetté auprès de créanciers douteux, Johann, le père, sombre de plus en plus dans l'alcoolisme.
Seuls le petit Ludwig et son talent pour le piano offrent une lueur d'espoir dans ce triste et précaire quotidien. Deviendra-t-il le grand pianiste que certains voient en lui ?
Si seulement il arrêtait de composer ses propres morceaux...
Paru le : 23/04/2021
Thématique : Récits de vie - Biographies
Auteur(s) : Auteur : Mikaël Ross
Éditeur(s) :
Dargaud
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Baptiste Coursaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-205-08896-0
EAN13 : 9782205088960
Reliure : Relié
Pages : 193
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 1046 g