en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une critique acérée du système judiciaire et politique en Occident à travers de courtes réflexions qui tendent à démontrer notamment le caractère juridiquement illicite de la démocratie ou la véritable nature de la justice. ©Electre 2025
« Le plus grave attentat contre l'homme est la mutilation du grand chêne en lequel s'est coagulée la sève de mille printemps acides. Briser la continuité juridique d'un peuple, c'est faire rétrograder l'histoire vers une nouvelle initiation sanglante, c'est recommencer la même amère entreprise. »
Paru le : 08/04/2021
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Gomez Davila
Éditeur(s) :
Hérodios
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Tomas Molina - Traducteur : Michel Bibard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940666-21-8
EAN13 : 9782940666218
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 110 g