en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un village viticole de Provence, un meurtre a été commis et Albert, un ouvrier agricole, s'en accuse. Le commissaire Jean-Yves Grenier et son assistante Marjolaine Pamier sont chargés de l'enquête et découvrent que les apparences sont trompeuses. Premier roman. ©Electre 2025
Dans un bourg viticole de Provence, un ouvrier agricole s'accuse du meurtre de celui que tout le monde appelle l'Arabe. Or la police ne trouve aucune trace du cadavre. Le commissaire Jean-Yves Grenier, récemment muté dans le Sud, et sa ravissante assistante Marjolaine, cherchent à comprendre ce qui se cache derrière cette curieuse affaire. Chantage, corruption, escroquerie ? Comme le dit la jeune femme : «Rien n'est carré dans le Midi, rien n'est jamais blanc ou noir, les bons et les méchants ne sont pas ceux qu'on croit.» Dans ce décor de carte postale, trop beau pour être vrai, les tensions s'exarcerbent tandis que la température grimpe.
Paru le : 08/10/2015
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Patrick Valandrin
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : Noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7291-2188-4
EAN13 : 9782729121884
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 217 g