en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etienne et Georgette Vanderbiest et Lucien et Martine Raskin sont les voisins du célibataire Albert Demeulenaere, virtuose du violoncelle. Et de Marie-Laure Bernard, bibliothécaire rêveuse. Un jour Etienne surprend Lucien en train de conter fleurette à sa femme. Entre-temps Etienne est tombé amoureux de Marie-Laure. Mais l'une de ces personnes n'est qu'un masque. ©Electre 2025
Pourquoi faudrait-il qu'une femme soit belle pour être aimée ?
Quand Lucien Raskin lui pose la question, Georgette Vanderbiest est aux anges. Quelques jours plus tard, elle est égorgée.
En cette période de carnaval, c'est à l'inspecteur Lilas Klaus et à son acolyte Serge Zwanze qu'il revient de faire tomber les masques pour dévoiler le visage du meurtrier. Or, des masques, il y en a. Un mari trop séduisant. Un ami trop entreprenant. Une handicapée trop belle. Une bibliothécaire trop ingénue. Sans oublier un violoncelliste qui consacre ses soirées à jouer de son instrument, nu, face à sa fenêtre qui ouvre sur le lieu du crime.
Elle est pourtant bien paisible, cette minuscule rue Porselein, à Anderlecht.
Bienvenue chez les Belges !
Paru le : 07/02/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Dulle Griet
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Domaine français
Série(s) : Les mystères de Bruxelles
ISBN : 978-2-258-09273-0
EAN13 : 9782258092730
Reliure : Broché
Pages : 307
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 397 g