en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure partage ses réflexions sur le désir des sens et de l'esprit ainsi que sa représentation dans la poésie. ©Electre 2025
Le point de vue des éditeurs
Plus l'horizon est mouvement é, plus il importe d'être intensément vivant du côté de ce qui tonifie, anime, exalte. Pour cela, rien ne s'impose avec plus d'acuité souveraine, et mystérieuse aussi, que la voie du désir puisque c'est elle qui gouverne nos destinées, même quand elle nous engage à naviguer à contre-courant.
Sophie Nauleau suit, explore et ravive ce véritable fil rouge de la poésie qui, depuis la Fin'Amor des troubadours, ne cesse de hanter, d'embraser, d'électriser l'esprit des amants, le corps des libertins, l'âme des mystiques, avec toujours à portée de poèmes et de chants ce qu'il faut de désir pour triompher des tourments et autres tumultes de l'existence.
Paru le : 24/02/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sophie Nauleau
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-14506-4
EAN13 : 9782330145064
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 66 g