en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai du poète grec Odysseas Elytis écrit en 1964, consacré au travail du peintre Yannis Tsarouchis, accompagné de quinze peintures réalisées par ce dernier. ©Electre 2025
Il existe, très loin, dans les profondeurs de notre âme, un minuscule recoin que nous pourrions nommer l'Inimitable, et qui constitue notre empreinte digitale dans l'expression, une façon privée de rendre la vérité, dont le Temps reconnaît exclusivement le premier exemplaire. Ce lieu inaliénable est celui où, dans l'enfance, l'imagination dépose les oeufs dont éclora plus tard le mythe personnel. Et c'est encore en ce lieu que l'émotion doit conduire les choses, quand vient pour elles le moment de passer dans l'expression, afin de les doter d'une substance inaltérable, unique.
Paru le : 24/02/2021
Thématique : Histoire de la peinture Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Odysseas Elytis
Éditeur(s) :
L'Asiathèque, Maison des langues du monde
Collection(s) : Bilingues ALM
Contributeur(s) : Préfacier : Nicole Le Bris - Traducteur : Nicole Le Bris - Illustrateur : Giannis Tsarouchis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36057-267-0
EAN13 : 9782360572670
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 156 g