en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin de sa vie, Ludwig van Beethoven transmet à sa jeune gouvernante, Louise, ses dernières pensées sur la création, la musique et son interprétation. ©Electre 2025
« Ils n'ont pas compris que lorsque je crée, je suis en avance sur le temps et que j'agis en suivant les lois profondes de la nature, encore ignorées d'un chacun et qui me seraient également incompréhensibles à un autre moment... »
Contemporain de Pouchkine, Vladimir Fiodorovitch Odoïevski (1804-1869) a mené une brillante carrière dans l'administration tsariste. Surnommé le « Hoffmann russe » pour ses récits fantastiques, il était aussi un grand critique musical, admirateur de Jean-Sébastien Bach et Ludwig van Beethoven.
Paru le : 25/09/2020
Thématique : Littérature Russe - Polonaise Bilingues autres langues
Auteur(s) : Auteur : Vladimir Odoïevski
Éditeur(s) :
Lamiroy
Collection(s) : Kniga = Knijka
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Pisetta
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87595-375-9
EAN13 : 9782875953759
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 0 g