en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Glasgow, années 1980. Paddy, journaliste, est affectée à la patrouille de nuit qui suit les faits divers. Sur le seuil d'une maison, un homme tente d'écarter la police, mais Paddy a le temps d'apercevoir par la porte entrebâillée une femme au visage ensanglanté. Le lendemain, cette femme, une riche avocate militante d'Amnesty International, est retrouvée sauvagement assassinée. ©Electre 2025
La mauvaise heure
Glasgow, 1984. Paddy Meehan rêve d'être nommée reporter criminel au Scottish Daily News. Pour l'heure, elle se contente de traquer le fait-divers de nuit, branchée sur la fréquence radio de la police, et gagne juste de quoi nourrir toute sa famille. Un soir, elle entrevoit dans le vestibule d'une maison huppée le visage ensanglanté d'une femme que reflète un miroir. Le beau gosse arrogant qui bloque la porte lui glisse un billet de 50 £ dans la main et l'éloigné - Circulez, simple violence conjugale... Paddy empoche sans réfléchir. Quand le lendemain, le corps de la femme est retrouvé sauvagement mutilé, Paddy est sûre de tenir son scoop. Mais comment procéder ? Le maudit billet, qui portait des traces de sang, est maintenant une preuve matérielle, et si elle avoue l'avoir pris, elle va se faire virer... Pire, si elle persiste à enquêter, ce n'est plus son job qui va être menacé, mais sa vie.
« L'un des écrivains les plus enthousiasmants que la Grande-Bretagne ait vu émerger depuis longtemps. » Ian Rankin
Paru le : 04/02/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Denise Mina
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Grands formats
Contributeur(s) : Traducteur : Oristelle Bonis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7024-3325-6
EAN13 : 9782702433256
Reliure : Broché
Pages : 356
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 498 g