en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1980, le commandant de gendarmerie Aymar de Hautecourt, Charles, un gendarme à la retraite et Martin Penrose, un professeur d'économie, se trouvent mêlés à des mouvements sociaux durant la campagne de F. Mitterrand pour l'élection présidentielle. Un retour romanesque sur l'origine commune des bouleversements français de mai 1968 et de mai 1981. ©Electre 2025
Le photographe de presse avait figé l'instant et noté au verso de son cliché : Boul' Mich', 3 mai 68, 17 h 58.
Le point de départ des événements de « Mai 68 » se situait bien là, plus personne ne pouvait le contester. Mais les faits ont beau être têtus, leur interprétation demeure élastique. « Le vrai est affaire de philosophe, le vraisemblable est affaire de goût » aurait pu dire Pyrrhon, s'il y avait pensé.
Paru le : 01/12/2020
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Alain Leroux
Éditeur(s) :
Delirium éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91633-16-1
EAN13 : 9791091633161
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 0 g