en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de trois romans qui mettent en scène des femmes ou les souvenirs qu'elles évoquent. Le premier met en scène les obsessions de trois étudiants pour Laetitia, le deuxième l'amour d'un journaliste pour une jeune fille et le troisième la dislocation d'un couple après un voyage en Italie. ©Electre 2025
Les romans d'avant
« Nous en sommes tous là, à n'avoir pas su retenir ces choses qu'on pensait inoubliables. Les assassins ont tort de revenir sur le lieu du crime. Peut-être qu'elles ont vieilli, hein, Maud, Laetitia et Bébé. Ça serait terrible. Ça serait trop moche. »
Eric Neuhoff
Du charme, de la dérision et beaucoup de nostalgie : Eric Neuhoff, l'un de nos meilleurs écrivains français, et sans doute l'un des plus désinvoltes, nous rafraîchit la mémoire avec ce recueil délicieusement hors d'âge et hors des modes. Les Hanches de Laetitia, La Petite Française, Un bien fou : trois pépites, légères et graves à la fois.
Paru le : 06/01/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Neuhoff
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Romans français
Contributeur(s) : Préfacier : Eric Neuhoff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-45768-4
EAN13 : 9782226457684
Reliure : Broché
Pages : 473
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 564 g