en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir brisé des fiançailles pour épouser la comtesse Narona, Lord Montbarry meurt à Venise dans d'étranges circonstances. La comtesse transforme le palais vénitien où elle habitait avec son époux en hôtel. Bientôt, dans cet hôtel, plusieurs personnes disparaissent. ©Electre 2025
Dans un vieux palais vénitien, au coeur de l'hiver, meurt brutalement Lord Montbarry. Qui l'a tué? Sa femme, la comtesse Narona, aventurière amorale? Le frère et amant présumé de celle-ci? Ou leur guide vénitien, qui disparaît soudainement? Lorsque la famille de Lord Montbarry décide de racheter le palais afin de le transformer en hôtel luxueux, le mystère ressurgit de la plus étrange façon: une des chambres du palais serait hantée, ce qui effraie cruellement ses occupants.
C'est là le coktail dont W. Wilkie Collins tire une intrigue policière savoureusement corsée: narration rapide et serrée, personnages complexes, tension psychologique croissante. Et la belle comtesse Narona demeure l'une des plus belles créations féminines de l'auteur.
Paru le : 15/06/2006
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Wilkie Collins
Éditeur(s) :
Grand caractère
Collection(s) : Corps 16
Contributeur(s) : Traducteur : Henry Dallemagne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782744406645
Reliure : Broché
Pages : 328
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 445 g