en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En prenant pour point des départ les souffrances causées par la Covid-19, l'auteur évoque poétiquement sa propre expérience, son cheminement vers Jésus et des thèmes comme la poésie ou la présence des absents. ©Electre 2025
Le titre brisé
Dans le sillage de son livre précédent Au seuil du silence, Gérard Bessière continue ses chemins de mémoire, plus loin vers l'intime. En poète et en exégète, il nous mène au profond du coeur.
Sourire à la nuit pour le dernier voyage, prendre sur l'épaule le baluchon des souvenirs, avec la présence intense des absents.
Titre brisé aussi par le présent qui cogne à la porte. Un virus inconnu se propage, lointain puis tout proche. Mystère du bien et du mal. La main qui tient le stylo se lève de la page, pour interroger Job et accueillir à nouveau la parole de Jésus.
« J'esquisse mon sourire silencieux à n'importe quel moment, je voudrais qu'il soit mon dernier geste infime lorsque je traverserai la mystérieuse glace. »
Paru le : 01/10/2020
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Gérard Bessière
Éditeur(s) :
Diabase
Collection(s) : Liens & résonance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37203-035-9
EAN13 : 9782372030359
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 120 g