en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de commentaires de l'Evangile écrits durant trois ans pour l'hebdomadaire protestant Réforme, du 2 septembre 2012 au 2 août 2015. La théologienne présente son approche de la parole biblique et son portrait de Jésus. ©Electre 2025
« Et vient un homme qui propose autre chose qu'une philosophie ou une religion, qui propose autre chose qu'un système. Un homme qui nous sort de nos abris et nous assume avec nos contradictions ; qui nous espère plus vifs qu'anesthésiés, plus libres qu'embrigadés »
Chaque semaine pendant trois années, Marion Muller- Colard a lu et commenté l'Évangile pour le journal Réforme. Que ce soit pour nous faire entendre ce qu'elle nomme les « savoureuses espiègleries de l'Esprit », ou nous encourager à nous « mettre en quête de tous les angles morts où le Royaume pourrait se dissimuler ». Elle nous offre son portrait de Jésus et une magnifique occasion de méditation contemporaine et vivante du texte évangélique.
Paru le : 27/01/2021
Thématique : Bibles
Auteur(s) : Auteur : Marion Muller-Colard
Éditeur(s) :
Bayard
Labor et Fides
Collection(s) : Poche Domaine biblique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-49939-3
EAN13 : 9782227499393
Reliure : Broché
Pages : 489
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 318 g