en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les pères s'impliquent de plus en plus dans la période de la naissance et dans les soins aux bébés. L'auteure explore les enjeux de cette situation, proposant une réflexion sur la place de l'homme dans la période périnatale et, plus globalement, dans la famille. Elle milite pour qu'une plus grande place soit accordée au masculin dans l'univers encore trop féminisé de la petite enfance. ©Electre 2025
Alors que les jeunes parents jonglent pour mener de front éducation, vie de famille et de couple, vie professionnelle et sociale, les pères jouent un rôle déterminant dans l'équilibre familial. Plus que jamais dans l'histoire de l'humanité, ils s'impliquent dans la période de la naissance et dans le soin aux enfants.
Marie-Claire Zaugg explore les enjeux de ce nouveau paradigme et propose une réflexion constructive sur la place de l'homme dans la période périnatale et dans la famille en général.
Cet ouvrage informatif s'adresse aux parents et futurs parents ainsi qu'aux acteurs de la santé afin de les encourager à laisser plus de place au masculin dans le monde encore trop féminisé de la petite enfance.
Paru le : 08/09/2020
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Marie-Claire Zaugg
Éditeur(s) :
Slatkine
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur du texte : Gilles Crettenand - Préfacier : Alexis Burger
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8321-1001-0
EAN13 : 9782832110010
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 282 g