Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire de la science criminalistique au XIXe siècle au fil de cent affaires criminelles ayant marqué l'histoire mondiale, analysées à partir de cartes d'époque actualisées. Ces meurtres se sont déroulés en Europe, aux Etats-Unis et en Australie. ©Electre 2025
À travers cent faits divers marquants, ce livre montre l'évolution de la science criminalistique au XIXe siècle. Riche de cartes, d'archives policières et de documents rares, il permet de mieux comprendre le déroulement des faits et le mode opératoire des criminels du passé. Ces meurtres sont aussi un moyen de se plonger dans les tréfonds de l'histoire sociale et humaine du siècle qui a vu naître Jack l'Eventreur, le plus ironique des tueurs en série, dont le mystère fascine encore aujourd'hui.
Paru le : 14/10/2020
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Drew D. Gray
Éditeur(s) :
EPA
Collection(s) : Histoire
Contributeur(s) : Traducteur : Jihane Billacois
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37671-316-6
EAN13 : 9782376713166
Reliure : Relié
Pages : 224
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 824 g