en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quinze nouvelles poétiques dans lesquelles Faruk Sehic, écrivain et ancien soldat qui s'et engagé dans l'armée bosnienne à 22 ans, décrit le quotidien et la brutalité de la guerre civile yougoslave. ©Electre 2025
« Je pouvais imaginer toute une ville d'Europe d'une centaine de milliers d'habitants. Une ville prospère, aux gens jeunes et forts qui regardent avec optimisme vers l'avenir. Je pouvais imaginer des artistes, hommes et femmes, des travailleurs manuels, des ingénieurs, des magiciens en informatique, des astrophysiciens, des serveuses dans les cantines où serait servie de la nourriture saine. Une ville presque parfaite de gens morts. »
Paru le : 26/11/2020
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Faruk Sehic
Éditeur(s) :
Editions Mimésis
Collection(s) : Narrations
Contributeur(s) : Traducteur : Harita Wybrands
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-6976-242-0
EAN13 : 9788869762420
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 150 g