en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une épée ayant appartenu à Lafayette est dérobée dans un petit musée parisien. La commissaire Fabienne Quinot enquête. L'affaire semble liée à l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, d'où fut donné le signal du début du massacre de la Saint-Barthélemy. ©Electre 2025
Une mystérieuse organisation scélérate peut-elle nuire à la démocratie pendant plus de trois siècles ?
De nos jours tout commence dans un petit musée parisien où une épée ayant appartenu à Lafayette est dérobée. Le commanditaire de ce vol est assassiné, indiquant l'importance que revêt l'objet aux yeux de certains criminels. Sa restitution quelques jours plus tard pose encore plus de problèmes à Fabienne Quinot, la jolie commissaire parisienne, comme à son équipe hétéroclite et complémentaire. L'église Saint-Germain l'Auxerrois, d'où sonna le début du massacre de la Saint-Barthélemy, est-elle bien le centre de toute cette affaire ?
Paru le : 26/05/2014
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Michel Roche
Éditeur(s) :
Pavillon noir
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Pierre Mollier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917843-25-3
EAN13 : 9782917843253
Reliure : Broché
Pages : 319
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 318 g