en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le plus vieux poème de la littérature russe daté de la fin du XIIe siècle. Son auteur est anonyme et une seule copie, publiée à la fin du XVIIIe siècle, a été conservée avant de brûler dans l'incendie de Moscou en 1812. A. Markowicz a entrepris sa traduction d'après les études d'Andreï Tchernov qui établit qu’il est l’oeuvre d’un prince kiévien dont le nom de plume est Khodyna. ©Electre 2025
Paru le : 07/10/2020
Thématique : Textes du Moyen-âge
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Inculte-Dernière marge
Collection(s) : La petite
Contributeur(s) : Auteur douteux, prétendu : Hodyna - Traducteur : André Markowicz - Traducteur : Andrej Cernov
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36084-073-1
EAN13 : 9782360840731
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 102 g